Party Rock

Fashion

/

Comment trouver le look de fêtes idéal ?? c’est la question qui revient très souvent en ce moment.

Mon tout premier conseil c’est de rester soi-même, n’essayez pas de porter une tenue qui ne vous correspond pas, de vous  » traverstir  » pour ressembler aux copines, ou parce que vous pensez qu’il faut le faire : C’est le réveillon du Jour de l’an,  pas Mardi Gras !!

Sachez que la tenue que vous portez détermine la soirée que vous allez passer…  ( Parole d’ancienne Nighteuse )

Si vous vous sentez boudinée dans une robe beaucoup trop moulante pour vous, dans laquelle vous n’arrivez pas à bouger je peux vous assurer que votre soirée va être horriblement angoissante.

En revanche si vous misez sur un look qui vous plait, dans lequel vous vous sentez à l’aise et SURE DE VOUS ! Cette soirée est la votre, il peut débarquer Eva Longoria que cela vous fera ni chaud ni froid, la reine de la soirée c’est VOUS !

Alors si cela vous fait plaisir de porter une robe à sequins avec des Sneakers, Faites ! Si vous avez envie de vous envoyer sur une robe de Miss France XXL , faites le aussi  ! (si vous la mettez pas pour le jour de l’an quand est ce que vous allez la mettre !)

L’important c’est que vous portiez la tenue qui vous plait à vous et qui vous fera vous sentir belle …

CASUAL STYLE

 

BLING BLING STYLE

 

Perso j’ai opté pour une tenue de fêtes dans un esprit rock, j’adore ce look je crois que c’est un de mes préférés depuis le début du blog !
Des paillettes , Des bijoux ( en quantité )  et des bottines bout ouvert … C’est toute ma vie !

Details : Robe Boohoo // Bottines Zara // Bijoux Lilo Création .

138 responses to “Party Rock

  1. Je train connu dans les Marseillais , il faut dire que depuis cette émission tu en as parcouru du chemin! Ton blog est une pépite ! J’adore ton style , et cette tenue rock pour les fêtes tout ce que j’aime ! C’est un plaisir de te suivre ! Belles fêtes à toi et tes proches ?

    1. Merci en tout cas de me suivre depuis tout ce temps c’est un plaisir de lire des commentaires comme le tien 🙂 Bonne fêtes de fin d’année a toi aussi

  2. Mon com a disparu ? Coucou je te disais donc que tu es magnifique et talentueuse et que grâce à toi, on sera toutes les reines de la soirée ?merci et bravo ??

  3. Salut Emmanuelle ! Beau parcours depuis les Marseillais ! Mince j’adore ta tenue, si j’avais su j’aurai regarder avant ton blog ! Je cherchais justement une robe glitter pour les fêtes, que je n’ai malheureusement pas trouvée ? Juste, aurais-tu une astuce pour couvrir ce décolleté un peu trop plongeant à mon goût ? Je te remercie d’avance et te souhaite une belle continuation ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *