Ultra Violet

Fashion

/

Voici un nouveau look haut en couleur, et je dois avouer que c’est assez rare de ma part,

Il est vrai que je suis une adepte des black outfit mais cette fois-ci j’ai littéralement craqué pour ce Gilet Moumoute.

Je l’avais repéré il y a quelque temps sur les comptes Instagram des blogueuses Américaines et j’étais tellement, mais tellement heureuse de le retrouver sur le site MissGuided !

C’est étrange comme sensation, c’est un peu comme quand on retrouve un billet de vingt euros dans la poche d’un vieux jeans, on sait bien que cet argent est le notre mais on a l’impression d’avoir gagné au loto.

Je pense qu’on ne se réjouit pas assez des petits bonheurs de la vie comme déguster une gaufre encore chaude, entendre sa chanson préférée à la radio, écouter la pluie tomber …

Au plus je vieillis, au plus je suis à la recherche de positives Vibes  … je vais finir Hippie à Ibiza à vendre des macramés à Las Dalias, si ca continue … (lol)

Revenons à nos moutons, (Gilet moumoute, moutons …. ok je sors)  Ce look se compose donc de ce merveilleux gilet en laine, ainsi qu’un de mes tee-shirt fétiche VOGUE, je l’ai depuis des années et je serais incapable de me souvenir où est-ce-que je l’avais déniché.

Le pantalon est un Simili cuir de chez Zara acheté la saison dernière, mais il me  semble l’avoir encore aperçu en rayon cette année, il est super bien taillé et très agréable à porter.

En ce qui concerne les bottines, je pense  vous les avoir déjà présentées ici,  ce sont des Public Desire inspiration Zanotti, des étoiles, un haut talon, un coté assez excentrique : tout ce que j’aime !

Et enfin le meilleur pour la fin : Les lunettes de chat, oh la la,  mais je les aime d’amour, j’ai passé une soirée entière à chercher ce style de modèle et c’est finalement sur Aliexpress que j’ai trouvé mon bonheur pour quelques euros (Je n’ai pas pu m’empêcher de les acheter en rouge et en blanc également)

Les filles si vous avez un achat d’accessoire à faire pour débuter le printemps c’est celui-ci, c’est THE MUST HAVE de la saison, ne passez pas à côté !

Pour la mise en beauté (hashtag Reines du Shopping ^^ ) j’ai utilisé la palette de fards de chez Too Faced  » White Peach  » qui est juste canon .

J’espère que ce look vous plaira !

N’oubliez pas il y a toujours -50% sur tout le e-shop MissGuided avec le code GO50 !

 

Love <3

Shooting by Thomas Bertini

 






One response to “Ultra Violet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi sur Instagram