Tendance Western

Fashion

/

 

Voici un look  » surprise  » que je n’ai volontairement pas exposé sur Instagram, afin de garder l’exclu pour le blog !

En admirant les paysages arides et sauvages du désert Californien j’ai eu envie de composer un look de circonstance .

On est dans dans une inspiration très cow-girl, vintage amercain ou alors chanteuse de Country (mdr)

La chemise à carreaux ( l’indispensable ) est un modele homme H&m de l’été dernier, j’adore les couleurs je trouve qu’elles se marient bien au décor.  Pour un coté plus féminin je l’ai nouée au dessus de la ceinture .
Les manches étaient deja découpées et effilochées a la base mais vous pouvez facilement customiser une veille chemise de votre chéri pour le meme effet !

Le short est une piece de chez Revolve que j’ai (re) coupée,  je le fais souvent lorsque j’achète un short en jeans afin de l’ajuster a ma morphologie. C’est très facile a faire et cela peut changer totalement le rendu du vêtement.

Autre élément indispensable de la cow girl parfaite: Le chapeau. J’ai déniché celui-ci dans une boutique vintage du 3e arrondissement de Paris. Je l’adooooore !

En général, il est difficile de trouver un modèle adapté a notre forme de visage et surtout qui ne nous donnera pas des faux airs de Charles Inggals.

Je dois avouer que j’ai pas mal galèré avant de choisir celui-ci, on pense parfois ne pas avoir une tête à chapeau alors que souvent c’est la coupe qui ne nous convient pas.  Ne désespérez pas !

Coté Bijoux j’ai misé sur des matières argentées ( celles que je préfère ) avec une accumulation de bracelets, de bagues et meme de ras de cou.
« Plus il y en a mieux c’est » telle est ma devise vous commencez à la connaitre ^^

La ceinture est une vieux modele de chez Pimkie il me semble, je trouvais cependant que les clous reflétaient bien la lumiere

Et Pour finir ces rangers de l’amour, viennent de chez The Kooples, achetés l’hiver dernier en soldes au Printemps à Marseille, plus ils vieillissent plus je les aime.

J’ai choisi sciemment de porter des boots et non pas des Santiags pour ne pas tomber dans la caricature et le déguisement !

A en croire les catwalks et les magazines de mode, la tendance Western serait de retour cette saison,  voici une idée de look assez facile à adopter.

Bonne soirée a vous <3

 

 







 

 

 

4 responses to “Tendance Western

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi sur Instagram