Pattes d’eph & fausse fourrure

Fashion

/

Coucou tout le monde ,

Je reviens par ici avec un nouveau look et non pas pour une nouvelle vie ( ok je sors !! )

On est donc sur un outfit très 70’S, avec attention roulement de tambour : Le retour du pantalon patte d’éph !

Mais comment vous dire que je suis tellement fan , j’adore ! J’annonce le jour où le pantalon Pussy revient à la mode, je crois que je verse une larme d’émotion.

_ Vous avez connu les Pussy ? Ou vous etiez trop jeunes ??  ( aie j’ai peur de la réponse … )

J’aime bien l’association patte d’éph + brassière , mais qu’on se le dise : C’est le genre de look qui ne rend bien que sur les mannequins de chez Asos.

J’ai préféré ne pas me lancer sur ce terrain difficile, surtout seulement un mois après les fêtes de Noel ! J’ai donc opté pour une débardeur noué,  vous pouvez également le porter avec un body ou une petite blouse.

Ma lubie du moment : Les manteaux en fausse fourrure. Ceux qui me suivent sur Instastory ont pu voir le dernier en date déniché dans une boutique vintage à Paris, un bijoux !  Celui-ci vient de chez H&m,  j’ai également le même en noir, je le trouve bien taillé et ultra chaud !

Le chapeau finit bien le look , c’est un Amenapih ( petit frère de Hippanema ) il date de la dernière collection, j’aime beaucoup la marque, je trouve que le rapport qualité prix est très bon et j’adore leur univers bohème .

En espérant que ce look vous plaise … Belle soirée à vous <3

Manteau: H&m // Pantalon: Boohoo // Chaussures: Zara // Chapeau: Amenapih // Sac: Boutique éphémère Printemps La Valentine Marseille

 

 

8 responses to “Pattes d’eph & fausse fourrure

  1. Bonjour , super va ton voir enfin le déclin des pantalons et jeans slims cela fera le plus grand bien pour ma part je ne porte presque plus que des pantalons et des jeans pattes d’eph .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi sur Instagram