Lollapalooza Paris

Fashion

/

 

La semaine dernière j’ai eu l’immense joie de participer au festival Lollapalooza à Paris .

C’était hyper cool, une super ambiance avec des festivaliers venus des quatre coins de France (et parfois même d’Europe) dans l’unique but de profiter et faire la fête ! On valide complètement.

Je dois vous avouer que depuis Coachella j’ai développé une passion pour les festivals et l’univers qu’il y a autour.

J’ai decouvert récemment Le Delta Festival de Marseille qui était super sympa, en attendant, un jour, de faire Tomorrowland je voulais absolument participer à Lolla Paris et je n’ai pas été déçue.

Un petit Coachella version française, sans Beyoncé et Gigi Hadid qui « chill » sur la pelouse, mais honnêtement cela valait quand même le déplacement ^^

Pour la tenue j’ai eu du mal à me décider : « Est ce que je pars sur un look un peu décalé paillettes et licornes ou bien sur un style garçon manqué avec un treillis et une banane … ?! »

Oui je sais c’est pas facile la vie de blogueuse … ( Lol)

Ce que j’aime par dessus tout sur ce type d’événement, c’est cette liberté vestimentaire, pouvoir porter des looks qui nous inspirent, oser le sexy ou l’excentricité , laisser parler ses envies, son imagination…  Tout simplement être celle que l’on a envie d’être sans la peur d’être jugée ou dévisagée.

Pour ma part  j’ai donc opté pour un style qui me caractérise assez bien je trouve dans un esprit Rock/ Bohème. C’est clairement dans ce genre de look que je me sens moi même, bien dans mes bottes avec l’envie de conquérir le monde !

Vous trouverez les détails de la tenue ci dessous , mais vu que la plus part des pièces sont issues d’anciennes collections et donc plus disponibles,  je vous ai préparé une petite sélection shopping dans le même registre.

 

 

 

 

Sur ce je vous souhaite à toutes un bon début de semaine ou peut être même de bonnes vacances 🙂

Voile Boohoo // Maillot de Bain Pimkie  // Short Revolve // Chapeau Amenapih // Bottes MissGuided.

 








 Un bisou aux copines @Viktoria.zld @cyriellejoelle_officiel <3

 

5 responses to “Lollapalooza Paris

  1. Hello ! Déjà, j’adore ton blog, les articles sont bien écrit, pas de blabla inutiles. J’aurai juste une question : pourquoi ne pas mettre les bijoux et le sac aussi ? Surtout que tu as toujours de très jolis bijoux 🙂 voilà bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi sur Instagram