L’été Indien…

Fashion

/

 

Je me refuse de dire que les beaux jours sont terminés .

Je ne sais pas vous mais pour ma part j’ai passé un été un peu étrange, nous ne sommes pas partis en vacances , il a fait une chaleur étouffante,  je n’ai pas vraiment eu le temps de profiter de la plage…  J’ai donc vraiment hâte d’attaquer ce mois de septembre mais pas question pour autant de sortir les gros pulls et les écharpes.

Voici une inspiration look un peu décalé, à la fois chic et décontracté.

Je porte ici une combinaison dos nu de chez Boohoo , j’aime beaucoup le décolleté droit et les bretelles fines une coupe que l’on a pu voir sur de nombreux maillots de bain cette saison.  Pour donner un côté sport wear à cette tenue j’ai choisi de l’ associer à une paire de baskets blanches, des Sketchers plus précisément .

Le modèle vous semble familier c’est normal, la marque a décidé de ressortir la fameuse paire emblématique de notre adolescence, celle que Britney Spears avait adoptée ! Ouups cela ne nous rajeunit pas … ^^

Les gros bijoux font aussi leur grand retour , on valide complètement les boucles d’oreilles vintages et les colliers grosses mailles .

Pour la visière , on ne fait pas dans la demi mesure c’est soit on aime soit on déteste , perso j’adore ! Je trouve qu’elle donne du style à la tenue . J’avais envie de m’amuser un peu sur ce look,  d’oser l’originalité ^^

D’autre part je tiens à vous remercier une nouvelle fois pour tous vos retours au sujet de mon dernier article ! Je suis extrêmement touchée par vos mots et votre bienveillance. Merci infiniment … 

Bon week end à vous <3

 








 

 

6 responses to “L’été Indien…

  1. Bonjour Manue !
    Bonjour à tous !
    Génial cet article parce que j’ai le même sentiment que toi, Manue. Je te comprends.
    Je ne veux pas que l’été s’envole !
    Il y a maintenant 7 mois qu’on a déménagé et, cet été, on n’a bougé que pour un week-end (en France, vers une destination accessible en 2h de route).
    Tu es magnifique Manue et ce look californien te va très bien.
    Tu es si belle que tu pourrais même te permettre de diffuser tes photos sans les retoucher à l’avenir.
    Franchis le cap !
    Take care (prends soin de toi)
    Mel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi sur Instagram