Jupe midi & Gros Sweat

Fashion

/

Hello vous !

J’espère que vous avez passé une bonne Saint Valentin, perso je suis malade depuis deux jours, fièvre, maux de gorge, courbatures, bref je m’éclate !

Je puise dans le peu de force qu’il me reste pour vous poster un nouvel article : Un look urbain décalé !

Je vous en avais déjà parlé  dans la rubrique  » Your Letters  » la jupe midi est une des grandes tendances de cette saison, la mienne vient de chez Boohoo. J’aime cette matière fluide qui apporte de la légèreté à cette tenue, ainsi que les petites fleurs pour la touche féminine.

Vous me connaissez maintenant, il était hors de question de m’enfermer dans un total look «  Girly chic« , j’ai donc choisi d’associer cette jupe mi longue avec un gros sweat homme pour casser le style, et je dois dire que j’adore le rendu.

Les sweat-shirts homme sont une grande passion, on y est tellement à l’aise, l’indispensable de cet hiver à mon sens ( Oui je sais je radote… lol)

Pour les shoes, j’avais le choix entre une paire de sneakers basses, ou des Converses mais j’ai préféré opter pour des Rangers double boucles pour le coté Rock ( et oui, toujours…  )

Le make Up est réalisé avec la Palette Gold Chocolate de chez TooFaced, j’en suis tombée littéralement amoureuse.

J’espère que cet Outfit vous plaira, bonne fin de semaine !

Love <3

Jupe: Boohoo // Sweat: H&m Homme // Sac: Zara ( old ) // Chaussures:The Kooples ( Soldes )

 

 

6 responses to “Jupe midi & Gros Sweat

  1. Salut Manue! Je viens de decouvrir ton blog ! Bravo j’adore ! Cela te ressemble bien. J’adore ton style et la personne que tu es. Penses tu faire un article sur le maquillage que tu utilises.. ton quotidien make up par exemple:) Car jaime beaucoup.. merci emilie

  2. salut, je pense comme Emilie et je voudrais aussi avoir quelques conseils pour les soins des cheveux (j ‘adore les tiens comment fais tu???)
    Merci d’avance Manue. Alex

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi sur Instagram