Inspiration Halloween

Lifestyle

/

 

Hello tout monde !

Je ne sais pas vous, mais je trouve que le mois de septembre est passé à une allure folle, j’ai l’impression que la rentrée des classes c’était hier et pourtant nous sommes bien en Octobre et qui dit Octobre dit Halloween.

Comme je vous le disais l’année dernière , j’adore cette fête, c’est l’une de mes préférées !  Depuis toute petite, ma maman m’a transmis la passion des déguisements  (en voici quelques photos ici) et chaque année c’est un vrai challenge personnel, je me creuse la tête pour trouver une idée originale que j’essaie de reproduire au mieux.

Depuis quelques semaines déjà, je suis sur Pinterest pour fouiner et dénicher et LE costume parfait, évidemment je tiens à garder la surprise, mais j’ai pensé que quelques photos d’inspiration vous feraient plaisir.

Certains déguisements sont plus ou moins faciles à reproduire mais j’ai cependant quelques astuces à vous donner :

-> Pour vos tenues, privilégiez au maximum de vrais vêtements,je m’explique : Lorsqu’on achète en boutique spécialisée un costume de cow-boy (par exemple),  certes l’esprit y est, mais les tissus sont souvent de mauvaise qualité.  Ils sont la plus part du temps en synthétique brillant et ça fait cheap, alors que si vous allez chez Primark (ou d’autres Kiabi, H&M…) et achetez un jeans brut pas trop cher avec une chemise grand père à carreaux, le costume aura meilleur effet !

-> Tout repose sur l’organisation, le but est de pouvoir anticiper et pour commander sur internet des pièces originales à moindre coût. Vinted et Le Bon Coin sont de vraies cavernes d’Ali baba. Vous pourrez facilement y dénicher une paire de Santiags pour 20 € et devenir une authentique  cow-boy (ou cowgirl)!

-> Les accessoires sont extrêmement importants dans un déguisement.  Ce sont les petits détails qui feront la différence. Jouez le jeu à fond : Chapeau, bandana, cigarette, chevalière, ceinture, animal de compagnie en peluche… N’en négligez aucun, si vous avez des doutes, recherchez des images sur Google qui vous aideront  à visualiser le rendu idéal

-> Le maquillage a évidemment une place très importante dans l’élaboration d’un déguisement réussi et les tutos YouTube seront vos meilleurs alliés. Visionnez les plusieurs fois pour vous imprégner au mieux des techniques. Pourquoi ne pas essayer également un test maquillage quelques jours avant, pour vous entrainer et éviter de mauvaises surprises le jour J.

Maintenant je compte sur vous pour créer de beaux, ou plutôt d’effrayants déguisements, je le répète encore une fois, n’hésitez pas à me taguer sur vos photos Instagram pour que je puisse découvrir et admirer vos réalisations !

Des bisous <3

 

EN SOLO :

 

  

 

 

 

 

 

EN DUO :

 

 

One response to “Inspiration Halloween

  1. Coucou Manue, merci pour tes conseils, concernant les quelques idées en photo, j’ai trouvé très original celui de « seul au monde » avec la meuf déguisée en ballon Wilson ! Certains ont vraiment de l’idée ! bisous Manue et HAPPY HALLOWEEN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi sur Instagram