Happy Halloween

Lifestyle

/

Coucou vous !

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle (ou plutôt une horrible) soirée d’Halloween.

Personnellement cela fait des semaines que j’attendais cet évènement c’est l’une de mes fêtes préférées!

Depuis petite j’ai une passion pour les déguisements, alors que mes copines d’école ne revaient que de costumes de princesses ou de fées, moi à 8 ans Maman m’avait grimée en Mercredi de la Famille Adams et à 10 ans en Janet Jackson … (WTF ?!)

Cette année, j’ai eu envie d’un déguisement de couple, ma première idée était de faire un remake de la série Game Of Thrones avec Antonin en Jon Snow et moi en Khalessee … problèmes de logistique et de livraison j’ai dû changer mes plans à la dernière minute. Arf trop dèg !! En tant que grande fan de la série j’étais tellement fière de mon idée. Nous nous sommes donc rabattu sur un costume de mariés version Trash.

Pour ce faire je me suis rendue chez Tatie Mariage et par chance il y avait un gros déstockage, j’ai réussi à « shopper » cette magnifique robe pour 50 euros seulement et l’ensemble des accessoires pour moins de 15 euros ( Ouf je me voyais déjà faire un crédit  pour payer mon faux mariage !!)

En ce qui concerne le make-up je suis partie sur un Smoky eyes très sombre, en insistant bien sur le bas de l’œil avec un eyes-liner liquide,.
Pour obtenir les larmes qui coulent, j’avais plusieurs alternatives soit me mettre en cuisine et éplucher tous les oignons de mon garde-manger, soit re-regarder en boucle la scene de TitanicJack sombre au fond des abysses …  mais j’ai préféré inonder mes pupilles avec du sérum physiologique et les gouttes se sont formées naturellement.

Ma blessure a été faite avec du latex et quelques morceaux d’essuie-tout.  Je ne sais pas si vous avez vu mon tuto Live sur Instagram, mais c’était assez facile à faire (D’ailleurs n’hésitez pas à me dire si ce type de vidéos /tutos vous plait, si c’est le cas j’essaierai d’en faire plus souvent)

Antonin lui a été maquillé par une professionnelle, avant la soirée, je trouve son maquillage très réussi! j’avais même du mal à le regarder .  Son costume a été plus facile à trouver une chemise, un nœud pap’ l’affaire était réglée. Vous remarquerez tout de même le détail du petit bouquet de costume. ( héhé on a pensé à tout )

Pour la suite de l’histoire je laisse libre cours à votre imagination :  Disputes, trahisons, meurtre … tout ce que je peux vous dire c’est que la nuit fut macabre … Hahaha …

En Bonus quelques photos de mes meilleurs déguisements :

222 responses to “Happy Halloween

  1. Je confirme : tu as toujours aimé te déguiser… et je faisais mon maximum pour te satisfaire ! lol ! Quand on rentrait du carnaval, sur la route déjà tu réfléchissais au prochain carnaval et a ton prochain déguisement !

  2. Coucou ma belle !
    Alors pour commencer j’adore lire tes articles car tu parles normalement (comme si tu papotais avec une copine et c’est juste : hyper agréable)… sur un blog c’est vrai qu’on y vient pour se DÉ-TENDRE avant tout, et non pas pour lire des romans soutenus avec des mots que seul Molière a entendu… haha!

    Bref j’adore tes costumes ! j’ai eu THE BIG coup de coeur pour celui de l’an dernier (chirurgie) c’est vrai ! ahah il est indétronable celui la. Celui de cette année reste néanmoins une bonne idée (le wedding de l’horreur) seulement je le trouve un peu trop sage 🙂 perso je l’aurais poussé au max !!! J’aurais trempé mes pointes (cheveux) dans du faux sang, j’aurais acheté une tête de mannequin (femme) genre une blonde que j’aurais tenu par les cheveux pendant la soirée en mode « j’ai tué une nana qui séduisait mon mari » aha je me serais tâché un peu plus de sang ^^ mais enfin j’ai déjà hâte de voir ton imagination pour Halloween prochain, j’espère que tu vas nous épater !
    Gros Bisous xoxo

    1. Je vois que tu débordes d’idées toi aussi 🙂 un peu hard-core mais j’adore haha !!
      j’y songerai pour un prochain déguisement !
      bisous a toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi sur Instagram