La bataille des couples

Lifestyle

/

 

Hello tout le monde !

Je suis tellement contente de vous retrouver après presque 5 semaines d’absence,  ça commençait à faire long…

Je suis ravie également de renouer le contact avec les nouvelles technologies et la 4G,  Qui  est le génie qui a inventé ça ?

Tout à l’heure je me suis entendue dire : « Désolée, je ne peux pas aller faire les courses car je n’aurai plus de wifi pour t’appeler  « 

Allez Manue on se réveille maintenant !

Croyez-le ou pas, le retour au monde moderne demande quelques légers ajustements.

Malgré tout, je suis heureuse d’avoir participé à ce tournage et j’ai vraiment hâte de connaitre vos impressions lors de sa diffusion.

Pour ceux qui n’avaient pas suivi (ou qui n’avaient plus de 4G),  avec Antonin nous avons participé  au tournage d’une nouvelle émission intitulée « La  Bataille des couples » prochainement diffusée sur TFX (anciennement NT1)

Le concept est simple : 8 couples s’affrontent dans des épreuves ludiques et sportives afin d’être élus le meilleur couple et remporter une cagnotte pouvant atteindre jusqu’à 50 000 euros .

Lorsqu’on m’a exposé le projet, je ne vous cache pas que j’ai pas mal hésité car cela m’obligeait indirectement à mettre de côté mon activité de blogueuse en m’absentant plus d’un mois.
J’ai toujours été catégorique sur le sujet : refaire une télé juste pour faire de la télé cela ne m’intéresse absolument pas,  j’accepte uniquement des projets qui m’inspirent et aux quels je crois.

Encore cette fois, j’ai choisi de faire confiance à la directrice des programmes de chez Ah Production, (même production que La villa des Cœurs Brisé). Elle  a su trouver les bons arguments et me donner l’envie de me lancer dans la compétition. Ma Amel si tu me lis, ne change pas, tu es de loin la meilleure de toutes!

Je dois vous avouer que sur le papier ce n’était pas gagné d’avance ! Tout le monde le sait, je suis loin d’être une grande sportive et j’avais un tout autre planning pour ce début d’été,  comme par exemple siroter des cocktails sur un transat avec mes copines.

Finalement je me suis prise au jeu…  Sortir de ma zone de confort, dépasser mes limites, développer un esprit de compétition, autant de notions qui  m’ont permis de faire de cette aventure un réel défi personnel, comme un besoin de me prouver aussi certaines choses .

Je ne peux évidemment pas vous en dire plus mais je pense que vous allez être surpris de notre parcours, entre stratégies, amitiés et trahisons la saison a été riche en rebondissements

Cette nouvelles émission sera donc diffusée à partir du 16 Juillet à 18h30 sur TFX avec la participation de Christophe Beaugrand en merveilleux maitre de cérémonie.

 

10 responses to “La bataille des couples

  1. Trop hâte de voir cette nouvelle émission on n’en rate pas une LOL !!! Même en étant maman d’une petite fille de 12mois je ne cesse de regarder j’essaye de rien rater hihi des gros bisou et on sera devant notre télé le 16juillet ??

  2. Salut je te suis depuis plusieurs temps ssans savoir que tu faisais de la télé réalité et finalement à chaque nouvelle émission de ce genre tu fais un article en disant oui j’ai longuement hésiter patati patata alors que finalement tu acceptes c’est assez drôle tu veux te donner bonne conscience en te disant ça ? C’est sur à 30 ans on rêve peut-être d’une autre vie que de vivre de la télé et de vendre des pdts sir insta ! Dans un autre article tu dis te concidéter bloggeuse et non influenseuse de télé réalité faut s’assumer un peu de faire ce genre d’émission tu es juste une influensseuse comme tous ceux qui font de la télé réalité vous êtes des publicités ambulante ! Ine bloggeuse ne s’amuse pas à faire de la télé réalité en tout genre faut l’avouer sans tes passages à la télé tu serais pas grand chose dans se monde d’influanceur sur fait !

    1. Bonjour Klem,

      J’espère que votre commentaire porte une analyse plus qu’un jugement c’est pourquoi ma réponse est une réflexion plus qu’une plaidoirie.

      Vous suivez Manue parce que ces articles, ses photo, ses conseils vous plaisent et vous intéressent, alors pourquoi votre critique est-elle si sectaire ? A une époque où l’on tente d’abolir la stigmatisation, (race, couleur, religion, sexualité, profession), où l’on essaie de libérer les humains de leur caste et de leur cage, pourquoi enfermez-vous Manue dans celle de la télé réalité… Ou inversement, pourquoi une blogueuse ou influenceuse digne de cette étiquette (oui, ce ne sont que des étiquettes), ne pourrait pas aussi être (ou avoir été) actrice de téléréalité ?

      Combien d’acteurs, de chanteurs, d’écrivains, de docteurs, de plombiers, de boulangers… ont commencé leur carrière par des chemins détournés ? (j’aurais des centaines d’exemples à citer)

      Je pense que Manue est une opportuniste, elle « surfe sur la vague » en fonction de ses rêves, ses passions, ses envies et des occasions qui se présentent. Si vous croyez qu’elle se donne bonne conscience, c’est que vous estimez que la télé-réalité est dévalorisante voire honteuse. Pourquoi cette étroitesse d’esprit ? Pour faire partie des « intellos bienpensants » Oups ! Encore une case !

      « Le bonheur est un chemin et pas une destination »,
      Manue suit son chemin, et peu importe qu’elle soit instagrameuse, influenceuse, blogueuse, ou actrice de télé-réalité, au Diable les étiquettes ! Le principal est qu’elle soit heureuse et croque la vie à pleines dents…
      De plus, elle se débrouille bien, dans tous les domaines, c’est signe d’intelligence… et peut-être de talent…

    2. Mais pourquoi être aussi catégorique? Si Manue a été connue par la télé réalité elle a raison d’avoir arrêtée un instant mais elle a aussi raison de ne pas mordre la main qui l’a nourrie en parlant de manière figurée. J’apprécie la simplicité de cette femme et sa sincérité aussi. En revanche votre commentaire est méchant et inutile.

    3. J’adore les critiques des gens sur les réseaux!!trop facile derrière ton écran,tu n’as même pas d’arguments qui tiennent la route;je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas combiner les 2 activités si ça lui convient,et si toi ça te déplaît et ben arrête de la regarder,à bon entendeur

  3. Bonjour Manue

    Je t’ai découverte il n’y a pas très longtemps par le biais d’instagram avec les photos de tes bijoux (que j’adore ton style)!!!!

    je me suis mise aussi a te suivre sur instagram ainsi qu’à lire ton blog, et tout simplement j’adore !!!! j’adore tes looks, tes bijoux (bien sûr) et tes photos sont sublimes, et tu me donnes envie de voyager!

    Et figure toi qu’au boulot aujourd’hui pendant m pause, je suis tombée sur « La Bataille des couples » (émission que je ne regarde absolument pas, mais j’ai bloqué parce que je t’ai reconnue. Je trouve que tu es d’un Très grand courage, parce que je t’ai vu manger des insectes, alors là RESPECT!!!

    J’adore ce que tu fais !!! Continue comme ça !!! Et j’espère que ce sera ton couple qui gagnera !!!!!

  4. Bonjour Manue,

    Je t’ai découverte dans la villa des coeurs brisés et j’ai été très touchée par ton histoire. Tu es vraiment une belle personne et j’adore ton style. En parlant de style j’adore tes spartiates noirs que tu portes également dans la bataille des couples. Pourrais-tu me dire où est ce que tu les as achetées ? Continue comme ça vous êtes au top avec Antonin et j’espère que votre couple gagnera.

  5. Je te suis depuis quelques années, et franchement je t’adore Manue. Tu es sincère et généreuse. Merci pour toute cette fraîcheur que tu dégage. Je regarde actuellement l’émission et tu m’epate beaucoup. Gros bisous à vous deux

  6. Je vous ai decouverte dans la villa 3..et j Suis la bataille des couples j adore votre couple et.. votre style vestimentaire..d ailleurs j’aimerais savoir où acheter l t shirt noir avec UNE manche paillettes dorées et une argentées. J ai kiffé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi sur Instagram