Fleurs d’automne

Fashion

/

Heyy !

J’espère que vous allez bien, je reviens par ici avec un nouveau look cela fait quelque temps que je n’en avais pas partagé avec vous.

Toujours dans mes envies de féminité, je voulais vous proposer un look d’automne à la fois léger et glamour qui correspond à mon humeur du moment.

La tendance Western a pris une place importante cette saison, je sais que certaines ont encore du mal à passer le cap mais vous pouvez commencer en douceur avec une robe fleurie et une paire de bottines type Santiag.

La robe que je porte sur ce look vient de chez Boohoo, elle n’est malheureusement plus disponible, car sur ce genre de e-shop les pièces fortes partent très vite et ne sont pas toujours reconduites. C’est pour cela que régulièrement vous m’entendez dire en story  » Dépêchez-vous premières arrivées premières servies… «  Ce n’est pas pour vous inciter à l’achat c’est parce que je sais à quel point on peut être déçu lorsque la petite robe parfaite qu’on avait repérée n’est d’un jour à l’autre plus disponible. Personnellement c’est un coup à me plomber le moral pour la journée haha ^^

Pour compenser, je vous ai donc préparé une sélection robes dans le même esprit et j’espère que vous y trouverez votre bonheur !

Le chapeau c’est mon coup de cœur et de manière générale ma passion du moment, celui-ci m’ a été offert par la marque Hipanema lors de notre dernier voyage Presse à Marrakech, au début je le trouvais un peu grand surtout pour ma petite taille et finalement je l’adore il donne de la prestance, de l’allure,  j’ai impression d’être la sœur cachée de Pharrell Williams ( Oui oui bien cachée ^^)

En ce qui concerne les boots, elles sont issues de chez Stradivarius, je les ai achetées le mois dernier et je ne regrette pas elles font fureur partout où je passe !

Si vous souhaitez vous mettre vous aussi à la page mais que vous n’avez pas envie que vos collègues de boulot vous demandent si vous vous êtes inscrites à la danse country :/ ,  je trouve que ce style de petites bottines est le bon compromis, car elles sont fortes et chics à la fois, ni trop , ni pas assez 😉

Infos Utiles :

Pour la robe comme pour les bottines j’ai pris ma taille habituelle.

Le code promo SHEIN  est toujours actif -15% sur vos commandes sans minimum d’achat avec le code MANUE15.
Chez Boohoo, obtenez également une réduction de -20% sur vos achats avec le code MANUE20.

Belle soirée à vous

Love <3

 

 

Voici une sélection de robe Bohème :

 







 

 

6 responses to “Fleurs d’automne

  1. Ce look te va tellement bien! J’aime beaucoup le chapeau, il complète parfaitement la tenue!
    Et il y a de chouettes robes dans ta sélection, j’ai déjà des bottine de ce genre, donc c’est peut-être le moment de craquer! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi sur Instagram