De Marseille à Paris

Lifestyle

/

Hello les filles !

Je suis de retour chez moi à Marseille après un séjour parisien, comme je vous le disais sur Instagram, Paris est une ville qui m’inspire, dans laquelle je me sens bien et qui, professionnellement est pleine de ressources.

J’aime enchaîner les rendez-vous, faire de nouvelles rencontres, mettre des visages sur des échanges mails, voilà pourquoi j’essaie de m’y rendre  assez régulièrement.

Cette fois, j’ai eu l’honneur d’être invitée par le groupe d’hôtels citizenM pour tester leurs nouveaux établissements. Pour des raisons de commodité,  j’ai donc choisi de résider dans celui situé près de gare de Lyon. Je dois avouer que j’ai été agréablement surprise par la déco et le design des lieux. L’établissement est ultra connecté, les chambre sont spacieuses et épurées avec une vue sur le centre d’affaire façon «Time Square ». L’astuce étant évidemment de demander (tant que possible) une chambre en hauteur.

Quant à ma passion pour les petits-déjeuners d’hôtel, là aussi je n’ai pas été déçue : buffet très varié avec des produits de qualités, jus frais, jolies viennoiseries et surtout un excellent café.

Ce fut un agréable séjour et je vous le recommande ! (Instagram @citizenm)

D’autre part,  j’ai eu le privilège également d’être reçue au showroom Boohoo, c’est une marque avec laquelle j’avais déjà collaboré et chez qui je commande régulièrement. Je trouve son  rapport qualité prix très correct, permettant de pouvoir élaborer plusieurs looks sans trop se ruiner.

Avec mon activité et la ferveur d’Instagram je pense qu’il est préférable de miser sur la diversité et la quantité, plutôt que bouffer la moitié de son budget pour une tenue de grande marque et donner l’impression de porter toujours la même chose.

J’essaie en général de proposer des looks accessibles à toutes, donner de vrais bons plans, des astuces de filles… je pense que c’est le réel devoir d’une blogueuse!

Cependant, n’hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir d’avantage ici :

Plus de conseils beauté ? D’inspirations look  ? Ou de billets d’humeur plus intimes?

Je souhaite à tous une bonne semaine et avec le sourire puisque la France est Championne du Moooonde ! 







 

 

One response to “De Marseille à Paris

  1. Bonjour Emmanuelle, tes articles sont toujours aussi intéressants et tes photos magnifiques ! Merci pour tes conseils aiguisés, et surtout, la fraîcheur et la bonne humeur que tu dégages.. c’est très contagieux et ça fait du bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi sur Instagram