Coachella 2019

Lifestyle

/

Hello la Team,

Voici bientôt une semaine que je suis rentrée en France et je suis toujours autant  » Jet laguée  » , j’ai envie de dire meme  » Jet Larguée » à ce niveau là, c’est une catastophe, j’ai beaucoup de mal à reprendre le rythme…

J’ai donc décidé de mettre à profit mes insomnies et de vous écrire ce fameux article spécial Coachella  que je vous avais promis.

Si vous me suivez depuis quelques temps vous savez que c’est donc la deuxième année consécutive que je participe au merveilleux, l’extraordinaire, l’inégalable Festival Coachella ^^

L’année dernière j’étais partie avec Antonin, un séjour que nous avions pratiquement organisé nous même , au cours du quel nous avions rencontré pas mal de galère lol  >> article dispo ici << mais cela reste certainement un de mes plus beaux voyages : Une première fois a Coachella cela ne s’oublie pas.

Cette année ce fut un peu différent, j’ai eu l’honneur de partir en tant que représentante pour plusieurs marques avec lesquelles je collabore toute l’année.

Un projet  mené à bien par mon agence de référence, Mas influencer et accompagnée par les jumelles Anais et Manon.

Parmi les enseignes qui nous ont fait confiance on retrouve Solar EyeWear, la marque de lunettes incontournable, qui propose des modèles variés et surtout des protections de très haute qualité.  Croyez-moi j’ai vu la différence avec les verres en plastique des lunettes fantaisies que j’achète à moins de vingt euros.
On est sur des verres polarisés qui neutralisent les reflets aveuglants et permettent donc une meilleure perception des formes.
Il faut vraiment les tester pour s’en rendre compte et voir la différence. Vous trouverez sur le e-shop de nombreux modèles pour homme et femme mais mon préféré reste le modele Yoko qui se décline en plusieurs coloris.

Coté beauté c’est l’enseigne Hair Burst qui nous a choisies pour les représenter lors de cet événement, une gamme de produits capillaires que vous avez surement déjà du  apercevoir via les réseaux sociaux. Cette marque Anglaise a pour but de faciliter la pousse des cheveux mais aussi vous aider à retrouver une chevelure saine et en bonne santé.
Forcement en 10 jours j’ai eu le temps de tester tous les produits et c’est un gros coup de coeur, aussi bien pour la gamme shampoing /conditionner, que pour les bonbons vitaminés à la fraise. Mon produit chouchou reste l’Elixir je ne vous en avais déjà parlé dans ma video « Tuto Wavy », un spray aux multiples fonctions : accélérateur de pousse, protecteur de chaleur, protection anti UVA et Volumisateur. ( Ma passiiiiion)
Sachez par ailleurs que les produits sont sans paraben et sans SLS.

Dans un domaine plus Sport wear, nous avons eu le privilège d’être équipées par la marque Oceans Apart, connue pour ces ensembles de sport colorés , tendances et hyper quali !
Alors je sais exactement ce que vous êtes en train de penser, il est vrai que l’on se connait depuis pas mal de temps maintenant et vous vous dites :  » Pourquoi elle fait semblant , on sait tous qu’elle n’est pas sportive pour un sous » ^^
Ok j’avoue je ne suis pas la fille la plus «  Fit Girl » de la blogosphère et tout le monde sait que je préfère largement les après midi shopping que les séances de Crossfit mais cela ne m’empêche  de porter régulièrement des leggings haha !  On est  y tellement à l’aise pour voyager , faire ses courses, sortir le chien…
Je trouve que cela donne l’allure d’une fille saine qui sort de son cours de Yoga et enchaîne avec le Pilates avant de commencer sa journée de boulot !! C’est très californien et j’adore le concept ^^ (-25% sur l’ensemble de la boutique avec le code MANUE25)

Comme l’année dernière, j’étais également en partenariat avec la marque Revolve et donc invitée au fameux Festival Revolve!
Pour Rappel c’est un festival uniquement sur invitation qui se déroule en parallèle du Festival Coachella dans un Ranch près de Indio, c’est aussi le lieu de rendez vous des plus grandes influenceuses et it-girls du moment , Sincerely, Negin, Camilla, Leonnie .. elles y étaient toutes , pour mon plus grand plaisir je dois avouer…  #TropFan lol

Concernant Coachella, cela reste toujours aussi grandiose ( même pour la deuxième fois ) j’étais toujours autant émerveillée devant cette grande roue emblématique, toujours aussi captivée par ces looks incroyables, ces visages souriants et cette énergie positive.
Aucune once d’agressivité ou de jalousie chacun vit son moment, j’ai rarement vu ça : il ya plus de 300 000 personnes sur le festival et je n’ai assisté à aucunes altercations, aucunes embrouilles.
Au delà des programmations artistiques c’est  réellement ce qui me raccroche à cet événement, une ambiance unique au monde, où chacun peut être celui qu’ il a  envie d’être, s’habiller et se maquiller comme il veut, qu’importe la classe sociale, les origines ou les préférences sexuelles, Coachella c’est un microcosme, une bulle qui permet à chacun de s’évader, d’oublier ses soucis pour simplement vivre et profiter du moment présent =)

Petite déception cette année je dois avouer, concernant les artistes présents sur le festival, l’année dernière j’avais eu la chance d’assister aux shows de Beyoncé, Eminen, ou The week end qui étaient juste grandioses ! Ariana Grande était mimi mais cela ne valait pas la prestation de Queen B , sorry …

Coté Look, j’ai eu envie de quelque chose de plus étudié que l’an dernier, avec un style différent pour chaque jour. Je ne vous cache pas que j’ai passé des heures sur pinsterst et à visionner des Vlogs de Bloggeuses étrangères pour me remettre dans l’ambiance et nourrir mes inspirations, Toute cette phase de prestation est tellement excitante: Se creuser la tête pour essayer de faire preuve d’ originalité , chiner les bonnes pièces sur les e-shop, faire le tour des friperies,  réfléchir aux accessoires, à la mise en beauté … J’adore ca !

Sachez que vous pouvez également retrouver le détail de mes looks via 21 Buttons, l’application révolutionnaire qui permet d’accéder aux liens direct des articles que porte les influenceuses que vous suivez . Petit plus sympa,  cette plateforme est ouverte à tous, vous pouvez vous aussi créer votre compte 21 Buttons pour partager avec votre entourage vos looks et gagner un pourcentage des ventes que vous aurez engendré … héhé pas mal hein !

 

Voici donc comme promis le détails de mes looks festival Coachella 2019 :

LOOK #1
Une tenue toute en paillettes avec une robe longue dans les tons de doré/ Nude, pour casser le coté robe de soirée, j’ai évidement accessoirisé avec des gros bijoux et une paire de Santiags argentées. J’ai poussé les détails jusqu’aux bijoux de cheveux que j’ai accrochés dans ma tresse.

Robe Pretty Little Things / Santiag Ellen Iachi / Collier Aliexpress / Bijoux capillaires SHEIN

 

 

LOOK#2
Une déclinaison de mon identité Rock dans un registre plus sexy. La pièce forte de ce look est cette ceinture à franges en simili cuir, que j’ai choisie de porter avec un shorty et un débardeur Aigle clouté  pour assumer ce coté rebelle jusqu’au bout ^^  Les accumulations de bijoux finissent le look tout comme cette paire de Santiags Vintages en cuir.



Ceinture SHEIN / Débardeur Vinted / Shorty H&m / Santiag Vinted / Boucles d’oreilles Aliexpress / Ras de coup Claires (old) / Manchette Hipanema.

 

 

LOOK #3
Un peu de douceur avec ce total look blanc inspiration Western . J’ai choisi de jouer sur les volumes en cumulant deux jupons en tule pour un rendu XXL. La Brassière en dentelle apporte une touche sexy et le chapeau le coté festival. Ce look reste mon préféré car on est sur un mélange des styles, des matières, pour finalement obtenir quelque chose qui me ressemble vraiment =)


`

Jupon petite boutique parisienne près de Chatelet / Brassière Bershka / Chapeau Boutique dans le Marais / Collier Aliexpress / Santiag Ellen Iachi / Jonc de Bras Mary jane Marseille / Manchette Hipanema

 

 

J’espère que vous trouverez dans cet article toutes les réponses aux nombreuses questions que j’ai reçues sur Instagram.
Concernant mon séjour à Los Angeles, j’avais déjà écrit tun article City guide l’an dernier , j’y ajouterai quelques mises à jour =)

Encore un voyage de dingue qui se termine, je réalise bien la chance que j’ai de pouvoir vivre tout ca … Comme dit le proverbe  » Jamais deux dans trois » alors à l’année prochaine j’espère ^^

Bisous à vous toutes <3

 

6 responses to “Coachella 2019

  1. Coucou manue wouhaou super ton article j’adore j’avais hâte de savoir où tu avais pu prendre toute ces belles tenu, c’est chose faite en tout cas bravo pour l’assemblage des look, tout te va super bien… et j’ai adorée te suivre dans ce voyage à bientôt dans tes prochaine aventure ?

  2. Bonjour,
    Je découvre votre blog pour la première fois. Les tenues que vous portez sont très belles, j’aime bien ce style même si je ne m’habille pas comme ça très souvent. Superbe article, en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi sur Instagram