Boho winter style

Fashion

/

Salut Les filles ( les mecs aussi d’ailleurs ! )

J’espère que vous passez un agréable week-end ,  avez-vous lu mon dernier article au sujet des Vide-dressings en ligne ?
Je vous dis simplement ça car le look qui suit est un exemple même du genre de pépites que l’on peut dénicher sur ce type de plateformes…

Je cherchais depuis quelques temps un poncho ou une étole ethnique à porter en hiver pour créer un look « Hippy chic » version winter.
Le boho est un style que j’adore porter en été mais en hiver c’est plus compliqué , on peut vite tomber dans le cliché de la bergère égarée dans la grande ville . L’idée a donc était d’assembler mon gilet avec des bottines plus rock et un jeans troué.

J’ai accessoirisé le tout avec comme toujours beaucoup de bracelets, bagues et bijoux argents ( une grande passion chez moi, je vous prépare un article à ce sujet très bientôt ! ) et a une paire de Ray Ban optique couleur Brown ( Oui parce que la bohémienne 2.0 est astigmate … )

Pour vous aussi créer votre « Boho Winter Style  » n’hésitez pas à mélanger les matières, la Moumoute est une grande tendance de l’hiver, choisissez la beige ou écru à poils longs de préférence  ( référence: Le bichon de tata Simone ) . Les head-bands sont aussi un bon moyen de rester dans le thème tout comme les pulls XL en laine effet cachemire. Rester toujours dans des tons marrons, beige, nude, blanc cassé, camel, qui rappelleront les couleurs de dame nature …

Gilet : Vinted 
Jeans : Zara 
Boots : Guess
Ceinture : Pull & Bear
Lunettes:  Rayban chez L’atelier de L’opticien

81 responses to “Boho winter style

    1. nooon loin de là ! il suffit simplement de connaitre son corps et sa morphologie pour le mettre au mieux en valeur. ( Cf : reddif des premières émissions de Cristina cordula ) 😉

      bisoussss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi sur Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.