Sequins et Chaussettes pour le réveillon !

Fashion

/

Hey  !!

J’espère les préparatifs de votre réveillon se passent au mieux, personnellement je suis soulagée car jai réussi à shooter ma tenue de fête dans les temps,  c’était moins une !!

Je me voyais déjà en train de vous proposer un Look Sequins/ Paillettes pour le 25 Janvier  …  à essayer péniblement de trouver les bons arguments pour contrer mon retard, ou bien de tenter la création d’une nouvelle tendance et d’ un mouvement féministe anarchiste allant à l’encontre de toutes les règles et les exigences de la mode ^^ !! On a échappé au pire lol.

Cette année j’ai opté pour une robe Tee-shirt à gros sequins de chez Boohoo, je l’avais « shoppé » sur le site il y a quelques semaines spécialement pour l’occasion ( oui je suis organisée parfois ça m’arrive) ! Je la trouve sublime j’ai pris une taille au dessus pour la porter un peu plus « loose » et j’adore le rendu.

Aux pieds, j’ai hésité avec une jolie paire de bottines ( Rock Of course) ou une des Doc Martens mais cela ne faisait pas vraiment fêtes.
J’ai donc trouvé ( à mon sens ) le bon compromis avec cette combo sandales + chaussettes . Je trouve que cela apporte une touche décalée et mode à la tenue tout en restant féminin .

J’adore ce genre d’association car je pense qu’il faut oser surprendre et aller là où on ne vous attend pas ! La facilité aurait été de porter des escarpins Nudes avec une robe comme celle ci, mais noooon nous on vise l’originalité, le wouaaaw des copines !!

Je ne sais pas si votre tenue pour ce soir est déjà prête mais c’est le 31 décembre,  n’ayez pas peur, c’est l’occasion de vous affirmer pour commencer cette nouvelle année !

Et au diable les critiques, de toute façon qu’est ce qu’on en à faire des réflexions du cousin Daniel qui porte des chemises bien trop petites pour lui et qui assortit  son noeud papillon avec ses mocassins et sa fausse ceinture Gucci . Heurk !!

Sur ces belles paroles je vous souhaite un bon réveillon les meufs , profitez bien , attention sur la route toute fois…

Pour ma part pas de grosse fiesta ce soir, ce sera en petit comité avec des amis 🙂

Bonne soirée à vous <3

 






 

4 responses to “Sequins et Chaussettes pour le réveillon !

  1. Premier commentaire que je laisse sur un blog.
    Du haut de mes 31 ans, je te suis (si tu peux me permettre le tutoiement) depuis un bout de temps à la télé et maintenant sur les réseaux.
    Tu peux être fière de ce que tu es devenue tu renvoies une jolie d’image d’une jeune femme pleine de vie, et c’est super agréable de te lire, sans faute.
    Ton look est à ton image: pétillant, frais, original… juste parfait.
    J’en profite pour te dire merci également pour ton post d’humeur publié hier je crois qui donne une vraie bouffée d’oxygène malgré les épreuves

    1. Coucou:) un grand merci pour ces gentillesses qui me vont droit au coeur 🙂 Je suis vraiment contente de vous partager tout ça en tout cas ! des gros bisous

  2. J’adore ce look ! J’ai beaucoup cette association chaussettes avec sandales
    J’ai moi-même une passion pou les sequins ^^J’avais vu un body noir à sequins sur Asos pour nouvel an et quand j’ai voulu le commander il était out of stock -_-‘ je me suis donc rabattue sur une robe noire dos nu à dentelle 🙂

    1. ah ah on adore les robes dos nu c’est une bonne idée aussi 🙂 l’essentiel est de se sentir bien et de porter des choses que l’on aime !! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi sur Instagram