Urban Style

Fashion

/

Ok, j’avais dit qu’en 2018 j’essaierai d’être un peu féminine mais j’ai shooté ce look en décembre dernier lors de mon séjour à Paris donc on dira que cela ne compte pas haha !!

On est donc sur un look assez urbain toujours dans une inspiration Rock avec mon Sweat fétiche Nirvana ! Comme pour la plus part de mes sweats, c’est un modèle Homme, je trouve la coupe bien plus sympa et un rendu plus loose.  Celui ci est un de mes préférés je le porte aussi bien en journée, qu’en soirée avec un simili cuir et des talons, j’adore ce style de outfit !

Le manteau long est un indispensable depuis ces deux derniers années, on la vu en gris en camel mais le noir reste un classique.

Le bonnet apporte une touche de couleur, je trouve que le camel me va plutôt bien au teint ( Oui en 2018 on s’auto-complimente c’est important pour l’estime de soi mdr )

Apart ca j’espère que votre début d’année commence bien, je vous envoie pleins d’ondes positives !

Des bisouss

 

Details : Sweat H&m Homme ( old ) // Jeans Zara (old) // Manteau H&m ( Hiver dernier ) // Bonnet Bershka // Pochette Zara ( Old) // Boots Guess.









4 responses to “Urban Style

  1. Photo shooting super j’adore. Je te suis depuis le début et tu es vraiment au top j’adore ton style j’adore tes accessoires j’adore tous LOL continue ne change rien ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi sur Instagram